S'inscrire ici au Grand Débat

Participez à la réunion organisée par la Chambre de Commerce et d‘Industrie de l’Oise, en partenariat avec la CPME Oise, FFB Oise et le MEDEF Oise.

De concert avec les organisations patronales, la CCI de l’Oise a désiré organiser dans le cadre du grand débat un espace d’échanges entre chefs d’entreprises de notre département de manière à pouvoir faire remonter un certain nombre de demandes, suggestions ou propositions, hors celles déjà défendues par les organismes signataires de la présente.

Pour ce faire, nous avons décidé d’organiser le mercredi 20 février 2019 à 17h30, un grand rendez-vous dans les locaux de la CCI de l’Oise, 18 rue d’Allonne à Beauvais.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, venir avec vos remarques et observations ou propositions déjà préparées sur du papier recto au format 21x29,7 de manière à ce qu’elles puissent être intégrées dans
un cahier de propositions qui sera ensuite envoyé directement au représentant de l’Etat chargé de les collecter.

Bien évidemment il sera impératif que nos échanges puissent avoir lieu de manière constructive et ce, quel que soit le sort qui sera ultérieurement réservé au résultat de nos échanges.

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.