Questionnaire : le travail à temps partagé

Êtes-vous intéressé par la constitution d’un réseau d'entreprises dans l’Oise qui partage le temps de travail et les compétences de salariés ?
La CCI de l’Oise lance une étude de marché visant à :
•    Recenser les besoins des entreprises du territoire (en termes d’emploi, compétences, temps de travail et métier),
•    Fédérer les entreprises afin de constituer un réseau indispensable pour « partager ensemble » des salariés,
•    Mesurer l’opportunité de constituer un groupement d’employeurs sur le département,
•    Proposer des domaines de compétence en corrélation avec les attentes des entreprises.

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre entreprise - Identification

Effectif

Secteur(s) d’activité (deux maximum) *

LES EMPLOIS AU SEIN DE VOTRE ENTREPRISE

Par qui est assurée la fonction Ressources Humaines (RH) au sein de votre structure ?
(Recrutement, management, paies, formation, congés et absences…)

Fonction RH
Rencontrez-vous des difficultés pour recruter du personnel ?

Si oui, précisez au niveau de quel domaine de compétence

Avez-vous recours à l’intérim ?

Si oui, à quelle fréquence et durée? Pour quel(s) poste(s) ? Combien de personnes concernées ?

VOS BESOINS EN COMPÉTENCES A TEMPS PARTIEL – éventuels ou envisagés

Fonction *

Intitulé du / des postes

Poste (1)

Experience

Ce nombre est

LE PROJET DE CONSTITUTION D’UN GROUPEMENT D’EMPLOYEUR

Seriez-vous intéressé (e) par la constitution d’un Groupement d’Employeur ? *
Est-ce que votre entreprise serait susceptible d’adhérer à ce Groupement d’employeurs ? *
La constitution d’un groupement d’employeurs au sein de notre département vous semble-t-il pertinent ?
Avez-vous été impacté par la loi sur la sécurisation de l’emploi, instaurant une durée minimale de travail pour les salariés à temps partiel ?

Si oui, précisez combien de salariés concernés ?

VOS COORDONNEES

Vous souhaitez être tenu(e) informé(e) de la suite de ce projet ? Merci de nous laisser vos coordonnées ! Celles-ci ne seront en aucun cas diffusées à des tiers.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.