Effectuer vos Formalités Export en Ligne

Gestion Electronique des Formalites Internationales

Simplifiez-vous les Formalités Export

Avec GEFI La plateforme de Gestion Electronique des Formalités Internationales

Un système de gestion rapide (accès internet depuis votre ordinateur), sécurisé (accès via un identifiant et un mot de passe) et simple !

Afin d’améliorer notre offre de service, nous souhaitons connaître votre opinion et vous proposons de répondre à ce questionnaire.

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

1/ Seriez-vous intéressé à utiliser cette plateforme ?

Utiliseriez vous cette plateforme ? *
Pour la totalité de vos formalités
Essentiellement pour les certificats d’origine
Partiellement

2/ Un certificat d’origine dématérialisé, signé électroniquement pourrait-il être envisagé dans certains de vos échanges : partenaires commerciaux par exemple ?

Dématerialisation envisagée

3/ Détenez-vous des signatures électroniques ?

Détention de signatures

4/ Quel est le nombre de collaborateurs habilités à traiter les formalités Internationales dans votre entreprises ?

5/ Quel est le temps passé à préparer votre dossier de formalité ?

6/ Sous quels délais expédiez-vous vos marchandises ?

7/ Seriez-vous intéressé par une présentation des fonctionnalités de cette plateforme ?

Souhaitez-vous une démonstration *

Vos coordonnées

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.