5 jours pour Entreprendre Mon compte Formation

Financez votre formation « 5 Jours pour entreprendre » par votre CPF !

Une offre de formation complète pour mieux vous aider à vous préparer au métier de dirigeant et vous donner toutes chances de réussir votre projet de création ou reprise d’entreprise.

La formation 5 jours pour entreprendre s’adresse à tous les porteurs de projet qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise.

Créer ou reprendre une entreprise ne s’improvise pas. Pour vous aider à construire votre business plan et vous préparer au métier de chef d’entreprise, la CCI de l’Oise vous propose une formation animée par des professionnels.

5 jours pour vous donner toutes les chances de réussir votre projet de création ou reprise d’entreprise !

Obtenez toutes  les compétences-clés de l’entrepreneur et assurez le bon démarrage de votre activité.

Cette formation vous permettra d’aborder de nombreux points clefs :

• Projet : son contexte, son marché, son business model
  • Prévisions financières
  • Marketing et communication
  • Financement du projet
  • Etude juridique et patrimoniale
  • Protection sociale du dirigeant
  • Anticipation et pilotage de l’activité
  • Assurances

NOUVEAU : Cette formation est éligible à Mon Compte Formation !

Si vous souhaitez financer cette formation grâce à votre compte CPF : inscrivez-vous directement sur le site moncompteformation.gouv.fr    ou sur l’appli « Mon compte formation » disponible sur google (android) et apple (iphone) et prenez contact avec l’un de nos conseillers en création ou reprise d’entreprise au 03 44 79 80 81 – creation@cci-oise.fr

Mon compte Formation

Contact :