
Booster Relation Client
Comment vérifier la satisfaction de vos clients en termes d’accueil, de conseil, de propreté magasin… ?
Nous savons tous qu’un client insatisfait communique beaucoup plus sur sa mauvaise expérience qu’un client satisfait. Mais saviez-vous que pour chaque plainte reçue par une entreprise, 26 autres clients n’expriment pas leurs préoccupations ? (Source : White house Office for Consumer Affairs). Mesurer la satisfaction, et surtout connaître les sources d’insatisfaction de vos clients est indispensable pour améliorer ce que l’on nomme aujourd’hui « l’expérience client ».
Le conseiller CCI Oise vous accompagne pour évaluer la qualité du service rendu, et améliorer l’expérience client.
PUBLIC BOOSTER
Sont concernés les commerces de moins de 10 salariés, ayant plus de 3 ans d’existence, hors cafés, hôtels et restauration.
OBJECTIF BOOSTER RELATION CLIENT
- Evaluer la satisfaction client, au travers d’un audit 360° réalisé par le conseiller CCI
- Améliorer les pratiques de l’ensemble de l’équipe magasin en charge des clients
METHODE BOOSTER RELATION CLIENT
½ journée |
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2 jours |
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EXEMPLES BOOSTER RELATION CLIENT
- Mesurer la satisfaction de vos clients
- Mise en place de procédure pour garantir l’excellence du service
- Cohérence du parcours client, préconisation d’améliorations
- Accueillir tous les publics