Développez vos performances entrepreneuriales

Développez vos performances entrepreneuriales

Vous êtes chef d'entreprise depuis quelques jours, quelques mois, quelques années et vous voudriez mieux vous organiser, améliorer la performance de votre entreprise, développer de nouveaux projets... Bref, vous avez envie mais... par où commencer ?

Bonne nouvelle, la CCI de l’Oise est en mesure de vous aider, et vous propose de réaliser un diagnostic de votre performance entrepreneuriale en cinq étapes !

  • Générer en PDF
  • Suggérer

Comprendre votre projet, vos objectifs, vos motivations

  1. Identifier les compétences dont vous disposez pour mettre en œuvre ce projet et ces objectifs et évaluer les compétences qui vous manquent
  2. Vous proposer le chemin le plus adapté pour acquérir ces compétences et mettre en œuvre votre projet
  3. vous accompagner dans la mise en œuvre de votre projet
  4. Evaluer les résultats du parcours que vous aurez entreprise

Ce dispositif se déroule en partie dans votre Chambre de Commerce et d'Industrie avec un conseiller spécialisé et en partie à distance.

Si vous êtes affilié à l'AGEFICE (fonds de formation pour les travailleurs non-salariés du commerce et du service) , ce dispositif, d'une valeur de 650€ est pris en charge financièrement. Si vous êtes dirigeant-salarié, il existe également des possibilités de financement.

Pour en savoir plus sur le dispositif « Diagnostic des Performances Entrepreneuriales » :

Tél : 03 44 79 80 45 ou 

Attention, le dispositif « Diagnostic des performances entrepreneuriales » est réservé aux chefs d’entreprise dont l’entreprise est déjà immatriculée. Pour avancer sur votre projet, vous pouvez :