Les formalités à accomplir au CFE

Pour faciliter vos démarches, nous vous proposons de consulter la liste des pièces justificatives à fournir et de télécharger les documents – attention : nous transmettre 2 exemplaires de l’imprimé concerné, signé en original sur chaque exemplaire.

Création, modification et radiation d’une entreprise

Autres formalités

Régime du micro-entrepreneur

Venez participer à notre atelier de formalités dédié Micro-entrepreneur et réalisez votre déclaration!

Carte de commerçant ambulant

L'arrêté du 10 mars 2010 dispose que, seuls les CFE des Chambres de Commerce et d'industrie et Chambres de Métiers et de l'Artisanat délivrent les cartes de commerçant ambulant.

Pour obtenir votre carte de commerçant ambulant, prenez contact avec votre CFE compétent.

Carte professionnelle Immobilière

Pour obtenir votre carte professionnelle, prenez contact avec votre CFE compétent.

Activités réglementées dans le cadre du Guichet Unique.

Pour toutes informations complémentaires ou questions particulières vous pouvez contacter le CFE

Le saviez-vous ?

HORAIRES

• LE CFE VOUS ACCUEILLE SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT du mardi au jeudi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00