Reunion d'information collective réservé aux demandeurs d'emploi

MONCHY-SAINT-ÉLOY– Réunion d'information Collective (pour demandeurs d'emploi) - le 5 juillet 2021

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

Lieu : Monchy-Saint-Eloy

L'atelier "Etes-vous prêt à entreprendre ?"

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

Où se déroule l’atelier ? L’atelier "Etes-vous prêt à entreprendre" est animé sur différents sites : Beauvais, Beauvais quartier Argentine, Beauvais quartier Saint Jean, Compiègne, Nogent sur Oise, Creil, Montataire, Clermont, Pont Sainte Maxence, Grandvilliers, Neuilly en Thelle, Breteuil, Crépy en Valois, Méru,  ... A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ». L’atelier vous est offert par la CCI !

Géolocalisation

Latitude : 49.2909444 Longitude : 2.4623349 Adresse : Centre de Monchy-Saint-Éloi - rue de la République, 60290 Monchy-Saint-Eloi

Le saviez vous ?

• Pendant l’année 2020, la CCI de l’Oise aura l’occasion de vous proposer 122 ateliers « Etes vous prêt à entreprendre » à partir de nombreux lieux d’intervention !
  • Suite à cet atelier, un rendez-vous bilan entrepreneurial  avec un conseiller en création et reprise d’entreprise de la CCI vous sera proposé, ainsi que l’utilisation de notre outil de construction de business plan en ligne Buisiness Builder. Lors de l’entretien individuel, vous aurez l’occasion de faire un point sur votre projet et de construire, avec votre conseiller, un programme d’accompagnement sur mesure adapté à vos besoins.

INSCRIPTION EN LIGNE

Contact :  Service création reprise
Cible : Porteur d’idée ou de projet en création d’entreprise

Lieu :

• Centre de Monchy-Saint-Éloi - rue de la République, 60290 Monchy-Saint-Eloi

Accès véhicule : « Les Peupliers », rue de la République, 60290 Monchy Saint-Eloi

Accès piéton (depuis Gare SNCF) : rue de Caucriamont, 60290 Monchy Saint-Eloi