Supression des tarifs réglementés de vente de gaz et d'électricité

Suppression des tarifs réglementés de vente de gaz et d'électricité pour les entreprises

La loi Énergie climat du 8 novembre 2019 supprime les tarifs réglementées de vente de gaz et d'électricité pour certaines catégories de consommateurs professionnels.

Quelles sont les entreprises concernées ?

Quelles sont les démarches à entreprendre ?

Pour expliquer les démarches à entreprendre aux consommateurs professionnels, la Commission de régulation de l'énergie (CRE) et le Médiateur nationale de l'énergie (MNE) ont publié une vidéo et un guide pratique.

Télécharger le guide d'information de la CRE et du MNE

Un comparateur officiel en ligne !

Le médiateur national de l’énergie dispose d’un outil en ligne afin de comparer les différentes offres existantes pour la fourniture d’électricité ou de gaz naturel.

Retrouvez les informations utiles pour effectuer votre choix sur le comparateur officiel www.comparateur.energie-info.fr