Autodiagnostic gratuit  CCI Oise Comment va ma boîte ?

Outil d’autodiagnostic gratuit « Comment va ma boîte ? »

Dirigeants de TPE, évaluez rapidement la santé de votre entreprise ou de votre commerce en réalisant gratuitement un autodiagnostic en ligne.

Dans le contexte difficile que nous traversons, votre entreprise ou votre commerce peut rencontrer des difficultés…

Pour détecter les signes avant-coureurs et anticiper les problèmes éventuels, la CCI de l’Oise propose aux dirigeants de TPE ( moins de 10 salariés ) de réaliser gratuitement une évaluation de la santé de leur entreprise avec l’outil d’autodiagnostic « Comment va ma boîte ? ».

Cet outil permettra à partir d’un simple questionnaire en ligne, d’obtenir une synthèse des réponses et de faire le point sur la situation financière, la gestion administrative et comptable, les actions commerciales et digitales, ainsi que sur l’état des relations clients-fournisseurs de l’entreprise.

Commencer dès maintenant mon évaluation

« Comment va ma boîte ? » un autodiagnostic gratuit pour :

Nous vous recommandons de renseigner vos coordonnées en fin de questionnaire pour permettre à nos conseillers de vous recontacter afin d'approfondir le diagnoctic.
Un accompagnement totalement pris en charge vous sera ensuite proposé pour résoudre rapidement les difficultés rencontrées.