NOUVEAU : Consultations Gratuites sur RDV avec un expert-comptable

Consultation Gratuite Expert Comptable

La CCI de l’Oise en partenariat avec l’Ordre des experts-comptables Hauts-de-France et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes Hauts-de-France, offrent des consultations gratuites aux chefs d’entreprise qui ne
sont pas accompagnés par un expert-comptable.

Objectif : Bénéficier des conseils d'un expert-comptable et répondre à toutes vos interrogations lors d'une consultation offerte !

Vous n’êtes pas accompagné par un expert comptable mais souhaitez obtenir des conseils personnalisés ? Des experts-comptables vous attendent dans les locaux de la CCI Oise pour vous conseiller et répondre à toutes vos interrogations lors d'une consultation offerte :

• Présentation des comptes
  • Comptabilité en ligne
  • Déclarations fiscales
  • Optimisation sur la fiscalité
  • Tableau de bord
  • Assistance en cas de contrôle fiscal
  • Budget prévisionnel
  • Recherche de financement
  • Suivi de trésorerie
  • ...

Interlocuteurs privilégiés pour tous les dirigeants d’entreprise, leur formation, leur expérience et leur connaissance du tissu économique vous aideront à identifier les leviers de croissance de votre entreprise et à les mettre en œuvre.

Prenez Rendez-vous !

Des permanences sont mises en place dans les locaux de la CCI Oise.

Je prends Rendez-Vous

Informations :