Égalité professionnelle Homme/Femme - Atelier gratuit à la CCI, le Jeudi 7 mars 2019 de 14h30 à 16h30

Egalité professionnelle Homme Femme
La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise vous propose de participer à un atelier sur le thème de l’égalité professionnelle H/F, animé par l’association FETE, mandatée par les Services de l’Etat sur le sujet.

L’atelier se tiendra le Jeudi 7 mars 2019, de 14h30 à 16H30, dans les locaux de la CCI, 18 rue d’Allonne à Beauvais.

Égalité professionnelle H/F : mieux connaître la situation des femmes et des hommes dans mon entreprise :
■ Travailler sur des données propres à mon entreprise
■ Obtenir un diagnostic précis de la situation des femmes et des hommes dans mon entreprise (méthode de calculs et explications)
■ Imaginer et échanger sur des idées d’actions concrètes

Cet atelier s’adresse aux entreprises de + 50 salariés du secteur privé, employeur et IRP. Les entreprises s’inscrivant à cet atelier s’engagent à venir avec des données sexuées de leur entreprise.

La participation à l'atelier est gratuite.

> Je m'inscris

Renseignements et Inscriptions :