DOMICILIATION ENTREPRISE CCI OISE

Domicilier son entreprise à la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise, c’est possible !

Afin de soutenir les entreprises locales, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de l’Oise propose la domiciliation d’entreprise dans ses locaux situés 18, rue d’Allonne à Beauvais.

La Préfecture de l’Oise a agréé la CCI de l’Oise pour exercer cette activité qui permet à toute personne physique ou morale et des sociétés en création ou immatriculées au registre du commerce et des sociétés (RCS) de démarrer une activité dans les meilleures conditions en choisissant un siège social professionnel.

La domiciliation est l’adresse administrative et fiscale à laquelle tous les courriers sont envoyés. Elle a donc des enjeux importants pour l’image de l’entreprise jouant un rôle symbolique et pratique. Les contrats de domiciliation seront signés pour une période minimale de trois mois renouvelable. L’entreprise domiciliée s’engage à utiliser les locaux de la CCI comme siège social, soit, si ce dernier est à l’étranger comme agence, succursale ou représentation.

En complément de la domiciliation d’entreprise, la CCI de l’Oise propose la location de bureaux pour l’organisation de réunions et rendez-vous professionnels.

Avec cette activité, la CCI Oise renforce son accompagnement envers les entreprises, d’autant que les entreprises domiciliées seront au plus près pour solliciter les services de la Chambre, tant pour des formations que pour des accompagnements spécifiques.

CONTACT :

Bayasgalan GLAIZE