Campagne Soutien aux commerçants

Campagne : Ensemble, soutenons les commerçants

La CCI de l'Oise relaie pour son territoire une campagne de soutien aux commerces, mise en place par CCI France et diffusée à l'échelle nationale : messages radio, encarts presse locale et nationale et diffusion par les réseaux sociaux.

  • Générer en PDF
  • Suggérer

En complément des actions d'accompagnement menées par les CCI territoriales et locales, CCI France active une nouvelle campagne de communication nationale pour soutenir les commerçants de nos territoires.

« Nous avons décidé de mener de façon urgente une action de communication forte en soutien à nos commerçants, très impactés par la crise que nous traversons. Nous souhaitons ainsi stimuler les achats dans le commerce de proximité », explique Pierre Goguet, président de CCI France.

soutien-commercants-cci-oise

 

L’enjeu de cette campagne est de faire prendre conscience aux Français qu’ils ont le pouvoir d’agir, à leur échelle, pour relancer l’activité des commerces et l’économie française. Notre message « Ensemble, soutenons nos commerçants » est un message à valeur d’engagement réaffirmant la nécessité d’un élan commun de soutien des commerces en cette période cruciale de déconfinement. Un état d’esprit qui s’adresse au plus grand nombre : consommateurs, commerçants, CCI, collectivités, médias. Un message que nous avons placé au cœur de notre réflexion créative et qui sera visible du 17 au 31 mai en presse, affichage, radio

 

En savoir plus

 

 

 

Affiches en libre en téléchargement

Affiche 1 soutien aux commerçants CCI Oise (pdf - 15,62 Mo)

Affiche 2 - Soutien aux commerçants CCI Oise (pdf - 15,62 Mo)

Affiche 3 - Soutien aux commerçants CCI Oise (pdf - 3,98 Mo)