| COVID19 | Aide départementale aux chefs d'entreprise de l'Oise

L’activité des entreprises est profondément affectée par la situation actuelle liée au Covid-19. Mobilisé dans le cadre de cette crise sanitaire, le Conseil départemental de l’Oise met en place, au profit des chefs d’entreprises de l’Oise, une aide d’urgence de 500 €.

Elle vise tous ceux dont l’activité est interdite en raison d’un arrêté ou décret ministériel (commerces non alimentaires, restaurants, activités culturelles et sportives, événementiel, etc.), sous condition de ressources.

Conditions pour pouvoir bénéficier de cet aide :

* L’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 (référence : JORF n°0065 du 16 mars 2020, NOR: SSAS2007753A) est consultable sur : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/3/15/SSAS2007753A/jo/texte

Télécharger le formulaire de demande

Le dossier de demande d’aide peut être envoyé par mail à l’adresse suivante : aide-urgence-tns@oise.fr

Logo Conseil Départemantal de l'Oise