Accompagnées par la CCIO, 12 entreprises ont bénéficié de l’aide financière du FMDRO !

Le premier comité d'engagement du Fonds mutualisé départemental de revitalisation de l’Oise (FMDRO ) créé en mars 2022, (qui regroupe la préfecture de l'Oise, la CCI de l'Oise, et iTerra, s’est tenu le mercredi 22 juin 2022, en préfecture.

La CCI de l’Oise est ravie d’être le gestionnaire du fonds généraliste et fière d’accompagner les 12 entreprises en développement dans des secteurs tels que la restauration, la réparation informatique, les services à la personne pour des travaux paysagers, la construction mécanique de précision, la mode et l'habillement ou encore la joaillerie et défendre leurs dossiers lors de ce comité.

• Informatruck
  • CNT Clermont
  • Bohémian Bazar Manufacture
  • Construction mécanique de précision