Observatoire du foncier économique et des ZAE

Le SIG de la CCI Oise dédié aux zones d’activités donne accès à un ensemble d’informations sur les disponibilités de terrain mais aussi aux données socio-économiques des territoires.

Sur une cartographie dynamique, il est possible de localiser  :

• les zones d’activités de l’Oise,
  • les entreprises implantées sur les zones d’activités,
  • les superficies et parcelles disponibles,
  • et accéder aux données statistiques locales sur plusieurs échelles territoriales.

Si vous êtes investisseur et recherchez un terrain sur une zone d’activités, la CCI Oise peut faire des recherches par plusieurs entrées : type de zone, superficie, secteur géographique.
Si vous faites de la prospection, la CCI Oise peut localiser toutes les zones d’activités du département et d’obtenir la liste des entreprises implantées sur ces zones.
Si vous faites une étude, la CCI Oise peut vous accompagner pour obtenir des fiches d’informations et des cartes thématiques.

Contact :