Chiffres Clés - Oise en poche

Un document synthétique sur les principaux indicateurs du département qui permet de prendre connaissance rapidement des chiffres clés sur l’économie de notre territoire.

Dans « Oise en Poche » vous trouverez les principales données socio-économiques de notre département. Des rubriques telles que la création d’entreprises, l’industrie, le commerce ou les services, le commerce extérieur, l’emploi, la formation ou le tourisme…y sont développées.

Ce document existe également au niveau de la Picardie et des autres départements picards : l’Aisne et la Somme.

Le saviez vous ?

L'Oise en Poche est une brochure synthétique mise à jour tous les deux ans. Les principaux indicateurs économiques y sont présentés. Cette brochure gratuite est disponible pour chaque Chambre de Commerce et d'Industrie de Picardie.

Contact :