KOIKIBOOK Services : l’annuaire de tous vos services en ligne !

Retrouvez plus de 7500 prestataires de Services sur le département pour vous accompagner au quotidien ! KoiKibook, un site dédié aux entreprises de Services de l’Oise.

La CCI de l’Oise vous présente le premier annuaire de tous les prestataires de services du département, inscrits au registre du commerce et des sociétés.

Véritable vitrine numérique, outil performant et novateur, Koikibook offre un référencement totalement gratuit et augmente la visibilité des entreprises de l'Oise. Koikibook permet de communiquer sur le savoir-faire des entreprises.

Au-delà de la simple présence gratuite dans l'annuaire, KoiKiBook est un formidable outil de communication pour les entreprises désireuses de faire connaître leurs services auprès des professionnels et particuliers du département.

Trouvez le bon service proche de chez vous !

Tous les services de proximité pour vous accompagner au quotidien. KoiKibook permet aux entreprises de renforcer gratuitement leur visibilité sur internet auprès de tous leurs clients, professionnels et particuliers.

Retrouvez les professionnels de services du département

KoiKibook garantit à l’utilisateur que l’entreprise à une véritable existence légale. Les données juridiques des prestataires vérifiées par la CCI de l’Oise.

Accédez à un outil numérique innovant

Des actualités en temps réel, des vidéos et interviews de dirigeants, une présence sur les réseaux sociaux, une géo localisation et un moteur de recherche performant pour rester connecté à nos entreprises.

Vous recherchez un intervenant qualifié pour votre domicile, un pressing, un cordonnier, un assureur, un avocat, un comptable, une agence de communication ...

Rendez-vous sur www.koikibook.fr , et retrouvez tous vos services de proximité !

Le saviez-vous ?

Communiquer dans Koikibook :

Vous souhaitez être visible dans Koikibook Services, contactez-nous pour découvrir nos "packs de visibilité"

Contact :

Lien utile :