Elaborer son plan d’affaires pour le vendre aux financeurs.

CREATEUR REPRENEUR, connaissez-vous vraiment tout ce que votre CCI peut faire pour la réussite de votre projet de création d’entreprise ?

A chaque étape de la construction de votre projet de création ou de reprise d’entreprise, la CCI de l’Oise vous propose d’acquérir les savoir-faire utiles à la construction de votre projet, mais aussi de vous communiquer les « trucs et astuces » qui vous permettront de vous lancer, de pérenniser et développer votre affaire en toute sérénité.

Mardi 13 mai 2014, lancement de notre prochaine formation de deux jours « Elaborer son plan d’affaires », dispensée sur nos sites de Beauvais, Compiègne et Nogent sur Oise, afin d’acquérir une méthode et les outils nécessaires à la construction d’un plan d’affaires réaliste et efficace !

Au programme :

- Le contenu de votre plan d’affaires pour un projet de création ou de reprise d’entreprise qui donne envie

- La structure, la segmentation et les conseils généraux pour une phase de rédaction efficace

- L’adaptation de son discours en fonction de l’interlocuteur

- Comment défendre son plan d’affaires avec brio, lors de l’entretien oral…

Cette formation s’adresse également aux nouveaux entrepreneurs ayant des projets de développement à financer.

Pour vous inscrire, n’attendez pas pour prendre contact avec le service création reprise ou pour connaitre les formations de notre Pack CREATION – REPRISE ainsi que nos ateliers « Métiers » et « Experts »