Diplôme « chef d’entreprise – développeur de PME »

Rejoignez l’Ecole des Managers de Picardie, la 14ème promotion de l’Ecole des Managers ouvrira ses portes en juin 2014.

En Picardie, ce sont déjà 99 stagiaires accompagnés par l’Ecole des Managers

• 95% des entreprises dont le dirigeant est passé par l’Ecole des Managers sont toujours présentes sur le marché au bout de 5 ans
  • 14 ans après la première promotion Picarde, 80% des entreprises sont toujours en activité, avec souvent une progression de leur chiffre d’affaires et une croissance significative de leurs effectifs.

L’Ecole des Managers permet d’acquérir l’ensemble des connaissances et des pratiques nécessaires au métier de chef d’entreprise. Il s’agît d’un dispositif de formation/action individualisé, professionnalisant et diplômant.

Que vous soyez chefs d’entreprise ou futurs repreneurs, contactez – nous !

Ce diplôme professionnalisant est également accessible par le biais de la VAE (Validation des Acquis et de l’Expérience). La CCI peut vous accompagner en validation partielle ou totale.

Chef d’entreprise, un métier qui s’apprend …

L'Ecole des managers - La formation des... par CCI-France

Votre contact :