DINAMIC Entreprises, « Ensemble, développons la performance de votre PME »

En grande partie financé par l’Europe, l’Etat (Direccte) et le Conseil Régional de Picardie, le programme DINAMIC Entreprises mis en œuvre par la CCI de l’Oise est un dispositif d'aide conçu pour les PME-PMI évoluant dans le secteur industriel ou de service et soumises à concurrence internationale.

Les entreprises qui  s’engagent dans l’action, y trouvent une réponse adaptée et structurée pour  renforcer les piliers de leur performance opérationnelle.

Construit sur une durée d'environ 9 mois, le dispositif et les actions menées visent à répondre à des besoins stratégiques et concrets de l'entreprise touchant :

• le développement commercial,
  • l’organisation et la performance interne,
  • le développement par l'innovation.

Son objectif est de donner à l’entreprise, en 9 mois, les moyens de renforcer durablement sa compétitivité grâce à une équipe d’experts et l’atteinte d’objectifs concrets et mesurables. Intégré à un groupe de PME, le dirigeant et ses équipes ont l’opportunité de bénéficier d’un partage d’expériences.

DINAMIC, c’est avant tout une équipe d’experts à vos côtés pour orienter et accompagner l’entreprise dans sa recherche de performance. C’est aussi une méthodologie claire et structurée dans une logique de résultats.

DINAMIC, une équipe à vos côtés pour une réussite programmée !

Contact :

CCI de l’Oise, Service Industrie.

– Tél. : 03.44.79.80.45