Edito

Si la conjoncture économique et sociétale que nous subissons depuis longtemps, ne favorise les projets ni des entreprises, ni des collectivités, ni des chambres consulaires, la CCI de l’Oise a choisi d’être volontariste pour faire émerger et développer des outils favorisant une économie territoriale durable.

  • Générer en PDF
  • Suggérer

Nous vivons actuellement une profonde mutation, ce que nul n’ignore. Au-delà de la question d'avenir économique, nous recherchons de nouvelles orientations, méthodes, process…facteurs de développement, de stabilité et de pérennisation pour nos entreprises. L’ensemble des collaborateurs et des élus de la CCI de l’Oise se veulent initiateurs dynamiques de projets porteurs et innovants.

Acteur incontournable de ce développement, nous apportons, au travers de nos services, des expertises nombreuses et diverses, des informations, des formations, des conseils, des veilles réglementaires spécifiques. La CCI se veut également lieu de débats et de rencontres de professionnels à travers notamment nos Clubs experts…

Nous vous proposons désormais une nouvelle source d’informations et d’expertises : cette newsletter trimestrielle dédiée aux ressortissants de l’Oise, à nos partenaires, et plus largement aux adhérents et aux acteurs et décideurs locaux, répondra, je l’espère, à vos besoins d’actualités, dans un format simple, «online» et facile d’accès.

Écouter les entrepreneurs, accompagner les entreprises, fiabiliser les projets reste et restera notre mission. Notre newsletter apporte ce « petit plus » : une information claire, simple et rapide qui facilite le quotidien avec un esprit  "collectif" plus que jamais essentiel tant il est synonyme d'ouverture et de synergies.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont contribué à ce premier numéro. Rendez-vous en 2016 !

Philippe ENJOLRAS
Président de la CCI de l’Oise