Réunion gratuite – Les Rendez-vous des Entrepreneurs : « Optimiser mes relations avec mes partenaires financiers pour mieux gérer ma trésorerie ! »

Vous avez été près de 40 chefs d’entreprise à participer à notre premier rendez-vous des entrepreneurs de l’année 2011, sur la thématique « booster ses ventes ! : les stratégies de développement commercial et de prospection».
Pour toujours vous aider à pérenniser et à développer au mieux votre entreprise, nous vous invitons dès à présent à noter sur votre agenda les dates de notre prochain rendez-vous avec là encore un thème majeur pour vous et votre entreprise : « Optimiser vos relations avec vos partenaires financiers pour mieux gérer votre trésorerie ! »
Dates : lundi 16 Mai 2011 à Beauvais, lundi 23 Mai à Montataire, et le lundi 6 Juin au Plessis Belleville.
Aucune relation