Digicamp le campus du Numérique

DIGICAMP le campus du numérique !

Une offre adaptée pour démarrer du bon pied. DIGICAMP accueille et accompagne les porteurs de projets et créateurs d’entreprises, délivre les conseils et l’expertise nécessaire au développement de leur activité, et leur propose des locaux et services adaptés à leurs besoins. Des places sont disponibles. Renseignez-vous !

Vous êtes entrepreneur, expert métier, indépendant, étudiant, salarié, startuper, chercheur… oeuvrant dans l’informatique, le web, le digital, l’innovation numérique ?
Vous avez créé votre entreprise depuis moins de 2 ans ou vous êtes sur le point de le faire ?
Ayez le réflexe DIGICAMP pour accompagner vos projets !
Intégrez une pépinière d’entreprises numériques innovantes et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, d’une offre immobilière adaptée et de services mutualisés, d’un espace coworking dans un cadre stimulant autour de l’échange, de la créativité et de l’innovation numérique.

Informations :