Oise Économie : Magazine de la CCI de l'Oise

Le magazine de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise vous informe en permanence sur toutes les thématiques intéressant le monde économique.

L’Oise économie paraît quatre fois par an. Dans chaque numéro, vous retrouvez quatre rubriques : l’actualité, le dossier, les échanges et la vie pratique, destinées à traiter de tous les sujets touchant aux préoccupations des acteurs économiques.

Ainsi, l’éventail de l’information diffusée est large : de l’agenda des manifestations au suivi des évolutions réglementaires ou législatives, de l’explication des dossiers d’aménagement du territoire au suivi de la vie des entreprises...

Le saviez-vous ?

La Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Oise édite un magazine gratuit (tiré à 20 000 exemplaires) à destination de ses ressortissants et des acteurs économiques de l'Oise.

Vous retrouverez ainsi toute l'actualité économique du département.