Découvrez les réunions et formations numériques

La CCI de l'Oise vous propose des réunions d’information, des ateliers pratiques et des sessions de formation pour vous accompagner dans vos projets numériques. Créer votre site internet, développer votre stratégie de communication online et être présent sur les réseaux sociaux.

Initiez-vous à l'informatique libre (Gratuit)

• Informatiser gratuitement et librement votre entreprise : Découvrir l'informatique libre avec le "Pack Logiciels Libres de l'Entreprise" votre gestion d’entreprise
  • Démarrer votre activité - initiation Bureautique et Internet : Découvrir des logiciels libres et gratuits pour réaliser vos documents et naviguer sur internet
  • Communiquer sur votre activité - Initiation Multimédia et Graphisme : Découvrir des logiciels libres et gratuits pour réaliser votre identité graphique
  • Piloter votre activité - initiation Comptabilité et Gestion entreprise : Découvrir des logiciels libres et gratuits pour contrôler votre gestion d'entreprise

Formations numériques : bénéficier de nouvelles formations numériques avec CCI Formation pour approfondir vos connaissances numériques

• Créer votre site vitrine commercial : Déterminer l’arborescence de votre site internet, organiser vos contenus et concevez vos pages.
  • Intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d’entreprise : Evaluer les différents outils et plateformes en fonction de votre stratégie, maîtriser votre e-réputation et créer votre page professionnelle sur Facebook.
  • Animer votre campagne e-mailing : Déterminer et segmenter votre fichier clients, réaliser votre propre modèle, maîtriser les règles juridiques.
  • Créer votre identité visuelle : Créer votre logo, vos cartes de visite et maîtriser les règles de communication print.

Sachez que l’AGEFICE assure le financement des actions de formations pour les chefs d’entreprises non salarié du commerce, de l’industrie et des services à hauteur de 700€ par formation et 1000€ par an et par cotisant.

Le saviez-vous ?

Si vous souhaitez suivre l’une de nos formations contactez nous pour obtenir des renseignements complémentaires.