Développer et gérer des équipements

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise développe et gère des équipements qui concourent au développement économique et touristique de l'Oise. D'ailleurs, elle peut être chargée par l’Etat, les collectivités territoriales ou leurs établissements publics, de ces actions.

Ainsi, la CCI de l’Oise  développe et assure la gestion de plusieurs équipements :

-          L’aéroport de Beauvais Tillé, 8ème plate-forme aéroportuaire de France

-          Une offre portuaire, depuis 1972, avec l’aménagement du port de Nogent-sur-Oise

-          Une offre d’immobilier d’entreprises, notamment présente dans le Compiégnois

Contact :

L'aéroport de Beauvais-Tillé

La CCI OISE, pour le compte de l’Etat, a développé et géré seule l’aéroport de Beauvais-Tillé depuis 1956. Depuis...