Financements et réglementations à l'export

Quels dispositifs d'appui à l'export pouvez-vous solliciter ? Quels organismes pouvez-vous contacter ?...

Vous souhaitez intégrer une compétence, réaliser une prospection commerciale, participer à un salon professionnel à l’étranger, vous implanter à l’étranger, etc., mais vous vous interrogez :

• Quels dispositifs d’appuis à l’export votre entreprise peut-elle solliciter ?
  • Quelles sont les démarches à entreprendre ?
  • Quels organismes pouvez-vous contacter ?

Le saviez-vous ?

Des questions sur vos formalités à l'international ? Les expertes de la CCI de l'Oise sont à votre écoute.

CCI International Picardie accompagne les PME/PMI dans leurs démarches de partenariats technologiques et commerciaux et propose, à travers le réseau Entreprise Europe Network (E.E.N.), les services suivants :

• Information relative à la réglementation européenne et aux pratiques commerciales des Etats membres de l'Union Européenne
  • Accès aux marchés publics communautaires
  • Information et accompagnement sur programmes de financement européens
  • Recherche de partenaires européens pour coopération commerciale ou technique
  • Innovation et transfert de technologie en Europe

Lien utile