Pack Logiciels Libres de l'entreprise

Vous voulez informatiser votre activité gratuitement et librement ? Le Pack Logiciels Libres est fait pour vous ! Vous êtes une TPE ou PME et vous souhaitez disposer d’un moyen efficace pour faciliter votre démarrage informatique ou encore favoriser votre activité économique et l’emploi : adoptez le Pack Logiciels Libres !

Le « Pack Logiciels Libres » est conçu comme une boîte à outils de logiciels libres compilés sur un DVD.Le pack comprend plus de 100 logiciels indispensables pour un créateur ou un dirigeant d’entreprise.

L’avantage de cette offre est de proposer divers logiciels: bureautique, gestion de stocks, comptabilité, multimédia, graphisme ou encore des outils de communication (Internet)…

Ce pack permet d’être efficace le plus simplement possible sans avoir à payer une licence informatique. De plus, pour être sûr de bien maîtriser vos logiciels, la CCI de l’Oise propose également des ateliers de sensibilisation et des parcours de formation à la carte. Vous pouvez obtenir ce pack logiciels libres à la CCI de l’Oise ou en le téléchargeant à l’adresse suivante :

www.pack-logiciels-libres.fr

Le saviez-vous ?

• Il y a 18 000 logiciels libres dans le monde
  • 90% des entreprises innovantes utilisent les logiciels libres
  • La France est le premier marché du logiciel libre en Europe
  • La CCI propose différents dispositifs d’accompagnements pour répondre au mieux aux projets informatiques et numériques des entreprises : réunions d’informations gratuites, ateliers pratique

Contact :

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Service Développement Numérique