koikibook services annuaire en ligne de tous vos services dans l'oise

Koikibook Services : l'annuaire en ligne de tous services

KOIKIBOOK est un annuaire en ligne gratuit permettant aux entreprises de services de renforcer leur visibilité sur internet auprès de tous leurs clients, professionnels et particuliers.

+ de 7500 prestataires de l’Oise en un clic !

Trouvez le bon service proche de chez vous !
Tous les services de proximité pour vous accompagner au quotidien.

Retrouvez les professionnels de services du département !
KoiKibook garantit à l'utilisateur que l'entreprise à une véritable existence légale. Les données juridiques des prestataires vérifiées par la CCI de l'Oise.

Accédez à un outil numérique innovant !
Des actualités en temps réel, des vidéos et interviews de dirigeants, une présence sur les réseaux sociaux, une géo localisation et un moteur de recherche performant pour rester connecté à nos entreprises.

Retrouvez tous vos services de proximité dès maintenant pour vous accompagner au quotidien sur

www.koikibook.fr

Le saviez-vous ?

Koikibook sur Facebook :

www.facebook.com/Koikibook.CCI.Oise

Lien utile :

Contact :

Public :
- Toute entreprise de prestations de services souhaitant être visible sur internet,
- Tout particulier ou toute entreprise à la recherche d’une prestation de services.

fiche presta Koikibook 2014 (pdf - 464,47 ko)