Etre accompagné dans la mise en œuvre de votre projet

La CCI de l'Oise accompagne et conseille les entreprises dans leur utilisation des outils numériques et le développement de leur communication sur les réseaux sociaux et anime la filière numérique du département.

De plus, la CCIO a mise en place un club d’échange et de partage d’expériences pour les professionnels de la filière du numérique : Le club sur les Technologies de l’Information de la Communication (TIC).

Qu’il s’agisse d’une problématique technique, de l’identification de vos besoins, de l’aide à la réalisation de votre cahier des charges, d’un accompagnement à la mise en place d’un projet numérique, le Service Développement Numérique de la CCI de l'Oise vous informe, vous forme et vous accompagne dans vos projets. De plus, la CCIO a mise en place un club d’échange et de partage d’expériences pour les professionnels du numérique : Le club sur les Technologies de l’Information de la Communication (TIC).

Comment être accompagné dans la mise en œuvre de votre projet ?

Nous pouvons vous accompagner sur les thématiques suivantes :

• Audit de site internet : optimiser le fonctionnement de votre site internet, son positionnement sur les moteurs de recherche.
  • Accompagnement pour la mise en place d’un site internet : Audit des besoins, création du cahier des charges avec l’entreprise et audit de votre site après sa mise en ligne.
  • Etude et développement commercial via internet : étude du marché de l’entreprise et proposition de développement commercial.
  • Audit des réseaux sociaux de l’entreprise : audit des besoins, benchmark des réseaux sociaux utilisés dans l’entreprise et remise de préconisations.

Comment s’informer sur les TIC ?

La CCI de l’Oise vous propose de participer à des :

• Formations numériques pour approfondir vos connaissances.
  • Rencontres techniques numériques ciblés sur les besoins des professionnels en fonction de leurs activités.
  • Ateliers de sensibilisation numériques pour les créateurs et repreneurs d’entreprises pour comprendre les nouveaux modes de communication et d’achats sur internet et acquérir les outils numériques adéquats au lancement de mon activité.

Le CLUB TIC est un réseau professionnel pour la filière numérique dont un des objectifs principaux est de créer des synergies entre les entreprises.

N'attendez plus pour intégrer les TIC dans votre entreprise, des conseillers de la CCI expert en numérique sont à votre disposition pour définir votre projet.

Le saviez-vous :

La CCI de l’Oise peut vous aider dans la mise en place des dossiers de prise en charge pour vos formations avec votre OPCA.