Club TIC Oise – Rejoignez le réseau des professionnels du numérique !

Le Club TIC Oise est un lieu d’échange et de partage entièrement dédié aux entreprises dont le cœur de métier ou la stratégie sont directement liés aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

L’objectif est d’identifier les besoins et attentes des entreprises de la filière numérique, dans le but de construire une offre de service adaptée en matière de TIC et de mettre en avant les compétences des membres du Club TIC.

Les principaux axes de développement du « Club TIC Oise » ont été exposés lors de la soirée officielle de lancement du 26 Juin 2012, pour permettre aux prestataires de mieux comprendre les opportunités d’affaires qui s’offrent à eux, grâce à ce réseau professionnel.

Les 3 axes stratégiques de développement du « Club TIC Oise » :

• Diffuser et capitaliser de l’information experte, proposer des rencontres pour les prestataires qui feront l’objet de présentations d’entreprises et d’interventions sur des thématiques proposées par les membres ou par un intervenant externe. Des formations seront également mises en place pour aider les prestataires à monter en compétence.
  • Communiquer sur les compétences locales, valoriser les savoir-faire locaux, par le biais d’un site internet dédié au numérique pour une meilleure visibilité.
  • Organiser des rencontres pour aider les entreprises à identifier les prestataires du département, favoriser les bonnes pratiques et montrer un dynamisme économique sur le département.

Rejoignez gratuitement le réseau des prestataires informatiques de l’Oise pour rencontrer des professionnels de votre secteur d’activité.