LE LABEL PREFERENCE COMMERCE

La chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise propose aux commerçants du département de s’inscrire dans une démarche qualité nationale en obtenant le label « Préférence Commerce ».

  • Générer en PDF
  • Suggérer
 

 

La chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise propose aux commerçants du département de s’inscrire dans une démarche qualité nationale en obtenant le label « Préférence Commerce ».

A partir d’un diagnostic individuel élaboré d’après un référencement de plus de 80 critères, le chef d’entreprise bénéficie d’une évaluation de son point de vente (extérieur et intérieur) et de la gestion de la relation client. Un bilan intermédiaire lui permettra de mettre en place des préconisations.

Des ateliers gratuits  et  formations adaptées aux besoins de chaque entreprise sont proposés dans le cadre de cette démarche de progression.

Un cabinet de consultants indépendants spécialisé effectue un appel téléphonique et une visite mystère. Les résultats sont communiqués au chef d’entreprise par le conseiller.

L’agrément  est décidé par un comité et un kit de communication est offert aux commerçants lors de la remise du label au cours  d’une réception à la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise.

La prochaine cession labellisera les commerçants pour 2016/2017.

Ce dispositif s’adresse aux  commerçants et prestataires de services, ayant une vitrine et accueillant du public, aux hôtels, restaurants, cafés, brasseries, agences de locations saisonnières en l’absence de dispositif qualité spécifique.

 Il permet aux commerçants d’être reconnu par une marque nationale, portée par le réseau des CCI, de bénéficier d’une communication nationale, de fidéliser ses clients actuels et en acquérir de nouveaux, de se différencier de la concurrence, de valoriser son entreprise et son professionnalisme, de bénéficier d’un regard extérieur et  d’un accompagnement personnalisé.

 

RETROUVEZ TOUS LES COMMERÇANTS PRÉFÉRENCE COMMERCE EN UN CLIC sur http://carte.preference-commerce.fr/

Contact :

  • Amandine HURTEL, chargée de mission des actions collectives
  • Tel.: 03.44.79.80.06.
  •