Les Chariots éphémères CCI Oise/SNCF

La CCI et la SNCF proposent des chariots éphémères dans les gares du Département !

Dans le cadre de leur volonté commune de promouvoir entrepreneuriat dans l’Oise et de favoriser le développement de nouvelles entreprise, la CCI de l’Oise et la SNCF associent leur savoir-faire et proposent une formule innovante de commerce éphémère.

La CCI de l’Oise accompagne, tout au long de l’année, les créateurs et repreneurs d’entreprises. Cette nouvelle offre vise à aider les entrepreneurs en boostant leur développement grâce à une « vitrine commerciale mobile » qui marque les esprits. Il s’agit, en outre, de mettre à la portée des entrepreneurs de l’Oise, le concept novateur des POP’UP STORES, vecteur d’un dynamisme commercial indéniable.

Paroles de chefs d'entreprise !

Nabil, vendeur d'accessoires de téléphonie :

« le chariot éphémère en gare est une véritable boutique interactive, je suis très satisfait de ma semaine passée en gare de Creil. J'ai pu toucher  énormément de monde, et booster mes ventes significativement… »

Antoine, vendeur de préparations alimentaires diététiques :

« Ce fut une expérience très enrichissante et les retour sont positifs. Nous avons pu rencontrer plus de 80 clients et bien plus de prospects pour confirmer notre stratégie de ciblage. Nous nous réjouissons de réitérer l'évènement à Creil… ».

Les chariots éphémères : pour qui ? pour quoi ?

• Pour des créateurs d’entreprise : se faire connaître, valoriser un savoir-faire, promouvoir ses produits ou services
  • Pour les commerçants disposant d’un magasin : tester de nouveaux produits ou une nouvelle zone de chalandise à conquérir
  • Pour les start-up :vérifier la viabilité et la réceptivité des clients à leur innovation produit

Les chariots éphémères sont proposés à la location :

• en Gare de CREIL (potentiel de 15000 voyageurs/jour)
  • en Gare de COMPIÈGNE (un potentiel de 4000 voyageurs/jour)
  • et en Gare de BEAUVAIS (potentiel de 4 500 voyageurs/jour)

Informations utiles

• Ouverture possible du lundi au dimanche
  • Horaires à la convenance du commerçant

Vous êtes intéressé(e) ?

• Contactez le service Entrepreneuriat de la CCI Oise :
  • 03 44 79 80 81

Les boutiques éphémères sont proposées à la location à tous les chefs d'entreprise du Département.