Financement participatif "BOOST IN OISE"

La première plateforme de financement départementale « BOOST IN OISE » à été lancée le vendredi 29 janvier 2016 par le Président de la CCI Oise Philippe ENJOLRAS et Jean-François MARQUESTAUT en présence d’une quarantaine de chefs d’entreprise.

Ils viennent de terminer avec succès leur campagne de financement participatif sur la plateforme Boost in Oise ! Découvrez d’autres projets réussis ou à soutenir www.boostinoise.fr

LA MARELLE - Beauvais

Le succès d’une campagne parfaitement menée par Elise INGLARD !

Une campagne montée à partir d’un premier palier de 1 500€, puis 3 autres paliers pour atteindre 4 540€, soit  +302% de l’objectif initial, un bel exemple !

AUX ANGE-VINS - Noyon

Beau succès pour le projet Les Ange-Vins à Noyon !

La campagne à permis d’atteindre et de dépasser les 2 paliers prévus grâce à 122 contributeurs !

MY HELENE - Beauvais

Hélène L’HOSTE souhaitait équiper sa tricothèque dès l’ouverture de sa boutique à Beauvais.

C’est gagné !

AQUILON - Montepilloy

Le projet Aquilon a atteint 147% de son objectif initial pour terminer sa campagne à hauteur de 8 860€

Avrac'ada Bio - Beauvais

Le projet Avracadabio a atteint 155% de son objectif initial pour terminer sa campagne à hauteur de 1 550€

L’économie collaborative de proximité est un nouvel atout de développement impulsé par la CCI de l’Oise pour soutenir d’avantage l’entrepreneuriat du département et permettre aux entrepreneurs du département de financer leurs projets.

Destinée à booster le financement de projets ou permettre le développement de nouvelles activités grâce à des montants de 1000 à 1 million d’euros, notre plateforme de financement participatif à pour objectif de vous aider à financer tous vos projets de développement et d’investissement.

Pour quoi et pour qui ?

- Lancer un projet : porteurs de projets, créateurs ou repreneurs d’entreprises, entrepeneurs, associations, collectivités de l’Oise … tout porteur d’idées qui requiert un besoin d’investissement

- Contribuer à un projet : chacun d’entre vous souhaitant soutenir l’économie territoriale et devenir acteur d’une nouvelle dynamique économique.

Nos formules de financement participatif ?

LE DON CONTRE DON : Il permet aux particuliers de soutenir les projets d’entrepreneurs en leur apportant un soutient financier, en échange d’une contrepartie en nature.

L’INVESTISSEMENT EN CAPITAL : Il s’agit de développer son entreprise en ouvrant son capital aux particuliers, qui deviennent investisseurs en souscrivant à des actions de l’entreprise.

Informations utiles

Vos conseillers CCI sont à votre disposition pour étudier avec vous l’opportunité de lancer votre campagne de financement participatif

Vous êtes intéressé(e) ?

Contact :

Suivez nos projets de financement participatif sur : www.boostinoise.fr et sur www.oise.cci.fr