2017, La CCI de l’Oise vous simplifie la TAXE D’APPRENTISSAGE !

DATE LIMITE DE VERSEMENT : 28 FEVRIER 2017

La taxe d’apprentissage est destinée au financement des formations initiales technologiques, professionnelles ou d’apprentissage préparant au monde de l'entreprise.

Le règlement de la taxe d’apprentissage est à effectuer avant le 1er mars de chaque année*, auprès d’un organisme collecteur unique agréé (OCTA).

*A défaut de déclaration et de paiement auprès d’un OCTA au plus tard le dernier jour du mois de février, l’entreprise devra régulariser sa situation auprès du Service des Impôts des Entreprises dont elle dépend, avant le 30 avril, avec une majoration de 100 % du montant dû.

La CCI de L’OISE est à votre écoute et à votre disposition pour vous informer sur la Taxe d'apprentissage et faciliter vos démarches.

Nous vous garantissons simplicité, confidentialité, fiabilité, rapidité et proximité.

Taxe d’apprentissage 2017…. Votre déclaration en ligne avec votre CCI

Un site spécifique à votre entière disposition : simulation, législation, déclaration en ligne, téléchargement des bordereaux,….

• Web Taxe : service en ligne gratuit, sécurisé et rapide.

Pourquoi choisir la CCI de l’Oise pour votre déclaration ?

Vous souhaitez anticiper les conséquences de la réforme de la taxe d’apprentissage ?
Au sein de votre CCI, un interlocuteur privilégié est à votre disposition pour :

• vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches,
  • effectuer des simulations de calcul,
  • vous informer des nouvelles dispositions pour les établissements bénéficiaires.

Un service personnalisé, un interlocuteur unique, des conseils individuels et une confidentialité assurée.

Un suivi complet de votre dossier par un conseiller qualifié : pré-calcul, validation de vos déductions, optimisation de vos reversements dans le respect de vos choix.

Garanties :

• Respect de la législation en vigueur et des délais,
  • Fiabilité : notre outil est mis à jour en temps réel pour intégrer les dernières évolutions réglementaires,
  • Neutralité et respect de votre choix sur les affectations souhaitées,
  • Proximité : votre CCI est à l’écoute de vos préoccupations,

Participation au Dynamisme de la Picardie : votre CCI a une parfaite connaissance des établissements de formation, premiers bénéficiaires de votre taxe d’apprentissage.

Le saviez-vous ?

• Virginie OPSOMER : 03.44.55.99.30