Les ateliers experts et métiers

Les ateliers « Experts » et Métiers » proposés par votre Chambre de Commerce et d’Industrie vous délivrent des informations capitales et utiles à la construction de votre projet de création d’entreprise.

Proposés gratuitement à l’ensemble des porteurs de projet, les ateliers de la CCI Oise sont animés par les conseillers de la CCI et par des experts.

Préalablement à la participation à ces ateliers, nous vous recommandons vivement de venir nous rejoindre lors d’un atelier « Etes vous prêt à entreprendre ? ».

Nos ateliers « Experts » :

Nos ateliers « Métiers » :

• L'atelier Micro-entrepreneur : tout savoir sur le régime de l'auto-entrepreneur et réaliser sa déclaration de début d'activité.
  • L’atelier « CHR » : pour les créateurs d’une activité café, hôtel ou restaurant qui souhaitent acquérir les fondamentaux d’une règlementation bien spécifique.

Le saviez-vous ?

Les ateliers gratuits sont proposés sur les 3 sites de la CCIO : Beauvais, Nogent sur Oise et Compiègne. Choisissez le vôtre !

INSCRIPTION EN LIGNE

Téléchargez le guide des ateliers experts et métiers

Vous pouvez retrouver l’actualité des ateliers sur la page Facebook de la CCI Oise : http://www.facebook.com/CCIOISE

Contact :Service création reprise