Faites financer votre formation créateur !

Des aides financières pour la formation entrepreneuriale des créateurs - repreneurs d’entreprise avec la CCI de l'Oise

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise porte actuellement des dispositifs financiers qui visent à développer et pérenniser les initiatives entrepreneuriales sur un territoire couvrant plus de 350 communes. Ce dispositif permet entre autres le financement d’un parcours de formation complet « Pack Créer » pour les créateurs ou repreneurs d’entreprise (120h + accompagnement individuel par un conseiller CCI).

Le financement de ce parcours de formation a pour objectif de permettre aux porteurs de projet de  préparer et construire sereinement leur projet de création d’entreprise et de leur donner une dimension économiquement viable et pérenne.

> pour entrer dans ce dispositif d’accompagnement, nous vous proposons de participer gratuitement à l’un de nos ateliers « Etes vous prêt à entreprendre ? » en vous inscrivant en ligne à la date et au lieu qui vous convient. Vous rencontrerez ensuite l’un de nos conseillers en création reprise d’entreprise qui vous donnera toutes les précisions utiles pour bénéficier de ce financement.

• Une idée ?
  • Un projet ?
  • Une expertise ?

Vous souhaitez créer votre emploi ou votre entreprise ? que vous soyez salarié, demandeur d’emploi ou étudiant …, que vous ayez une idée ou un projet de création d’entreprise, le parcours proposé par la CCI Oise est fait pour vous ! Il se décline sous forme d’un accompagnement adapté à vos besoins. Vous avez des questions, nous avons toutes les solutions !

Le saviez-vous :

Retrouvez l’actualité des créateurs d’entreprise sur la page Facebook de la CCI Oise : http://www.facebook.com/CCIOISE

Contact :Service création reprise