Découvrez le parcours du créateur

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous ignorez à qui vous adresser et de quelle façon procéder ?

Vous avez l'idée de créer une entreprise dans les secteurs du commerce, des services ou de l'industrie ? Vous souhaitez savoir comment vous y prendre pour organiser votre réflexion, vos démarches et commencer activement la construction de votre projet ?

Accéder au monde de l’entrepreneuriat ne s’improvise pas : il faut respecter un certain nombre d’étapes pour se donner toutes les chances de réussir.

La CCI de l’Oise vous propose donc un accompagnement personnalisé et complet de la naissance de l’idée jusqu’à la création de votre entreprise.

Que vous soyez salarié, demandeur d’emploi ou étudiant, ayant une idée ou un projet de création d’entreprise, le parcours proposé par la CCIO est fait pour vous ! Il se décline sous forme d’un accompagnement adapté à vos besoins. Vous avez des questions, nous avons toutes les solutions !

80 000 candidats à la création d’entreprise accompagnés par les CCI ! Découvrez la vidéo :

Le saviez vous?

Point de départ de votre parcours vers l’entreprenariat, l’atelier « Etes vous prêt à entreprendre ? » vous permettra de démarrer votre projet dans les conditions les plus favorables, contactez nous !

En savoir plus sur l'atelier "Etes-vous prêt à entreprendre ?"

Contact : Service création reprise
Cible : Porteur d’idée ou de projet en création d’entreprise