CCI Business Builder : la plateforme en ligne des créateurs/repreneurs d'entreprise

NOUVEAU ! Avec la CCI de l’Oise, construisez votre projet en ligne avec l’outil CCI Business Builder.

CCI Business Builder est une application web permettant à tout créateur-repreneur d’entreprise de construire son projet de façon professionnelle. Pour augmenter ses chances de réussir, il peut, en un clic et à tout moment, se faire accompagner un conseiller création de la CCI de l’Oise.

Tout est géré à distance : autodiagnostic du projet, création du business plan, accès à un centre de ressources sur la création et reprise d’entreprise.

Testez votre aptitude à entreprendre !

3 tests sont proposés pour vous permettre de vous poser les bonnes questions en amont de la construction de votre projet. Les résultats sont immédiatement consultables :

Réalisez votre business plan en ligne

CCI Business Builder vous aide à concrétiser votre idée et de faire que celle-ci devienne un business model formalisé et cohérent. Il vous permet de générer votre business plan (dossier avec et sans partie financière, sous forme de document et de plan d’actions)

Des rendez-vous physiques et en toute confidentialité avec un conseiller de la CCI peuvent venir compléter le dispositif d’accompagnement car cet outil web ne se substitue pas au contact humain qui reste indispensable pour bien construire son projet et se faire conseiller.

CCI Business Builder est un système pédagogique qui vous permet d’être en relation avec votre conseiller qui valide les étapes franchies. Vous avez également accès à de nombreuses ressources pour vous guider dans la construction de votre projet.

Possibilité de rendez-vous individuel associé.
Pour toute information : 03 44 79 80 25

Pour en savoir plus rendez-vous sur : www.business-builder.cci.fr