Quartier Saint Jean Beauvais : Atelier gratuit pour créateur d’entreprise - le 14 décembre 2016

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

Lieu : Maison des Services et des Initiatives HARMONIE - Salle RDC - 25 rue Maurice Segonds à Beauvais

L'atelier pour créateurs et repreneurs d’entreprises.

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

La CCI intervient auprès des porteurs d'idées et de projets en création d'entreprise au sein du quartier Saint Jean de Beauvais. Les futurs entrepreneurs pourront ainsi bénéficier sur place d'un accompagnement et de formations expertes pour les aider à la concrétisation de leurs projets de création d'activités ou d'entreprises. Cette action est une initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Oise au service de l'entrepreneuriat départemental.

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ». L’atelier vous est offert par la CCI !

Géolocalisation

Latitude : 49.4211308 Longitude : 2.0752136999999493 Adresse : 25 rue Maurice Segonds 60000 Beauvais

Le saviez vous ?

INSCRIPTION EN LIGNE