Pont Sainte Maxence : Atelier gratuit pour créateur d’entreprise - le 12 décembre 2016

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

Lieu : Pont Sainte Maxence

L'atelier pour créateurs et repreneurs d’entreprises.

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI et de la CMA, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

La CCI en partenariat avec la CMA interviendra auprès des porteurs d’idées et de projets en création d’entreprise au sein du quartier Les Terriers. Les futurs entrepreneurs pourront ainsi bénéficier, sur place, d’un accompagnement et de formations expertes pour les aider à la concrétisation de leurs projets de création d’activités ou d’entreprises. Cette action est inscrite dans le cadre du contrat de la ville porté par la ville de Pont Saint-Maxence et de l’État.

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ». L’atelier vous est gratuit !

Géolocalisation

Latitude : 49.2952376 Longitude : 2.5993488000000298 Adresse : Place des tilleuls, Pont Sainte Maxence

Le saviez vous ?

INSCRIPTION EN LIGNE