Montataire – Atelier pour Créateur d'Entreprise – Gratuit - le 29 janvier 2018

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

Lieu : Montataire

L'atelier "Etes-vous prêt à entreprendre ?"

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

Où se déroule l’atelier ? L’atelier "Etes-vous prêt à entreprendre" est animé sur différents sites : Beauvais, Beauvais quartier Argentine, Beauvais quartier Saint Jean, Compiègne, Nogent sur Oise, Creil, Montataire, Clermont, Pont Sainte Maxence, Grandvilliers, Neuilly en Thelle, Breteuil, Crépy en Valois, Méru,  ... A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ». L’atelier vous est offert par la CCI !

Géolocalisation

Latitude : 49.2563089 Longitude : 2.434492299999988 Adresse : Mairie (Services Techniques Municipaux) - 15 Rue André Ginisti – 60160 MONTATAIRE

Le saviez vous ?

• Pendant l’année 2018 la CCI Territoriale de l’Oise aura l’occasion de vous proposer 140 ateliers « Etes vous prêt à entreprendre » à partir de nombreux lieux d’intervention !
  • Suite à cet atelier, un rendez-vous bilan entrepreneurial  avec un conseiller en création et reprise d’entreprise de la CCIT vous sera proposé, ainsi que l’utilisation de notre outil de construction de business plan en ligne Buisiness Builder. Lors de l’entretien individuel, vous aurez l’occasion de faire un point sur votre projet et de construire, avec votre conseiller, un programme d’accompagnement sur mesure adapté à vos besoins.

INSCRIPTION EN LIGNE

Contact : Service création reprise
Cible : Porteur d’idée ou de projet en création d’entreprise

Lieu :

• Montataire - Mairie (Services Techniques Municipaux) - 15 Rue André Ginisti – 60160 MONTATAIRE