Formation Créateur "Plan de Trésorerie" - le 31 octobre 2018

Lieu : Nogent sur Oise

L’objectif de la formation : permettre au futur chef d’entreprise de « tenir le cap » de son activité.

Méthodologie :

Formation collective et interactive

Objectif de la formation

Le suivi et l'anticipation de la trésorerie est un élément crucial dans la gestion d’une entreprise. Maîtriser les composantes et les mécanismes d'élaboration d'un prévisionnel de trésorerie est une nécessité pour tout futur dirigeant d’entreprise.

A l’issue de la formation "Plan de trésorerie ", les participants seront capables de comprendre et élaborer un plan de trésorerie :
- Identifier les différents éléments à prendre en compte et à intégrer
- Construire un plan de trésorerie réaliste et lisible
- Appréhender les mécanismes de trésorerie et d'en mesurer les enjeux

Géolocalisation

Latitude : 49.2702625 Longitude : 2.489308499999993 Adresse : CCI Formation, 230 rue Charles Somasco, 60180 Nogent sur Oise

Le Saviez-vous ?

Toutes nos formations sont animées par des formateurs professionnels qui interviennent sur leur domaine d’expertise.

• CCI Formation, 230 rue Charles Somasco, 60180 Nogent sur Oise
  • Plan d'accès