Formation Créateur « 5 jours pour entreprendre » - du 5 au 13 décembre 2017

La CCI de l’Oise vous propose une formation pour acquérir les fondamentaux qui vous serviront de base à l’élaboration de votre projet.

Lieu : Compiègne

L’objectif  de la formation : permettre au futur chef d’entreprise d’acquérir les fondamentaux qui lui serviront de base à l’élaboration de son projet.

Méthodologie :

Formation collective et interactive

Objectifs de la formation :

• Disposer d’une vision globale et des bases de gestion permettant la réalisation de votre projet
  • Acquérir les fondamentaux pour créer ou reprendre une entreprise
  • Bénéficier de l’appui de professionnels pour aborder l’environnement, la politique commerciale, l’organisation et la gestion de l’entreprise

Géolocalisation

Latitude : 49.3953189 Longitude : 2.7865189000000328 Adresse : CCI Oise, 5 ter rue Clément Ader, Compiègne

Le saviez-vous ?

• Toutes nos formations sont animées par des formateurs professionnels qui interviennent sur leur domaine d’expertise.

Les dates du stage : 5, 6, 7, 12 et 13 décembre 2017

• Compiègne – 5 ter rue Clément Ader