Crépy en Valois : Atelier gratuit pour créateur d’entreprise - le 26 avril 2018

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

L'atelier pour créateurs et repreneurs d’entreprises.

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI et de la CMA, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

Où se déroule l’atelier ? L’atelier "Etes-vous prêt à entreprendre" est animé sur différents sites : Beauvais, Beauvais quartier Argentine, Beauvais quartier Saint Jean, Compiègne, Nogent sur Oise, Creil, Montataire, Clermont, Pont Sainte Maxence, Grandvilliers, Neuilly en Thelle, Breteuil, Crépy en Valois, Méru,  ... A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ».

L’atelier vous est gratuit !

Géolocalisation

Latitude : 49.2273894 Longitude : 2.9070299999999634 Adresse : 2 bis rue Louis Armand, 60800 CREPY EN VALOIS

Le saviez vous ?

INSCRIPTION EN LIGNE