Crépy en Valois : Atelier gratuit pour créateur d’entreprise - le 23 novembre 2017

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

L'atelier pour créateurs et repreneurs d’entreprises.

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI et de la CMA, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

La CCI en partenariat avec la CMA interviendra auprès des porteurs d’idées et de projets en création d’entreprise. Les futurs entrepreneurs pourront ainsi bénéficier, sur place, d’un accompagnement et de formations expertes pour les aider à la concrétisation de leurs projets de création d’activités ou d’entreprises. Cette action est inscrite dans le cadre du contrat de la ville porté par la ville de Crépy en Valois, la Communauté de Commune du Pays de Valois et de l’État.

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ».

L’atelier vous est gratuit !

Géolocalisation

Latitude : 49.2273894 Longitude : 2.9070299999999634 Adresse : 2 bis rue Louis Armand, 60800 CREPY EN VALOIS

Le saviez vous ?

INSCRIPTION EN LIGNE