Compiègne – Atelier pour Créateur d'Entreprise – Gratuit - le 27 novembre 2017

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

Lieu : Compiègne

L'atelier "Etes-vous prêt à entreprendre ?"

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

Où se déroule l’atelier ? L’atelier "Etes-vous prêt à entreprendre" est animé sur différents sites : Beauvais, Chantilly, Senlis, Compiègne, Nogent sur Oise, Creil, Rantigny, Montataire, Clermont, Grandvilliers, Neuilly en Thelle, Chaumont en Vexin, Crépy en Valois, Méru, Chambly, Noyon ... A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ». L’atelier vous est offert par la CCI !

Géolocalisation

Latitude : 49.3953189 Longitude : 2.7865189000000328 Adresse : CCI, 5 ter rue Clément Ader, Compiègne

Le saviez vous ?

• En 2016, la CCI Oise a accueilli plus de 1300 porteurs de projet en EV
  • Au premier semestre 2017, 80 ateliers seront organisés sur les différents sites
  • Suite à cet atelier, un bilan entrepreneurial  avec un conseiller en création et reprise d’entreprise vous sera proposé. Cet entretien individuel sera l’occasion de faire un point sur votre projet et de construire, avec votre conseiller, un programme d’accompagnement sur mesure.
INSCRIPTION EN LIGNE

Contact : Service création reprise