Comment réussir la transmission de votre entreprise ? - du 13 au 27 septembre 2018

Anticipez pour céder en toute sérénité !

Lieu : Creil

La CCI de l'Oise vous accompagne dans la transmission de votre entreprise, une étape décisive à bien préparer.

Afin que la cession s’opère dans les meilleures conditions, nous vous proposons cette formation dédiée aux chefs d’entreprises ou à toute personne travaillant sur un projet de transmission.

Cette formation de 2 jours vous apportera tous les éléments nécessaires (juridiques, comptables, fiscaux, patrimoniaux…) pour bien préparer votre projet.

Bien TRANSMETTRE votre entreprise

• Appréhender les différentes étapes de la cession
  • Fixer le juste prix de cession
  • Connaître la fiscalité liée à la transmission